Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Sardine
22 avril 2015

Produits de beauté maison !!!! Top

image

J'ai profité de finir mon gommage pour le corps au sucre cassonade et mon eau de rinçage après shampoing pour refaire mes petits pots de produits beauté maison !!!

Donc  j'ai refait un gommage pour le corps mais à la semoule de blé...on verra bien l'efficacicté. En tout cas, celui au sucre était exceptionnel....et à tout petit prix !

J'ai aussi préparé un gommage pour les mains très doux à la poudre d'amande et huiles de ricin/germe de blé + un gommage pour les pieds à base de sel. C'est super les vacances pour se chouchouter.

bien sûr, il y a des huiles essentielles ! Bois de rose, lavande, palmarosa, tea tree, géranium, romarin...selon les effets voulus !

Bilan dans quelques temps !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fils de Sardine
Publicité
Archives
Publicité