Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Sardine
12 mars 2014

Ma chaise Liberty

 

image

Ah ah ah ah les filles !!!!! je revais d'une chaise Avec un tissu Liberty.....hé bien c'est fait !!!!!!!

Une toute petite chaise chinée en Bretagne, un coup de peinture....rose bien sûr !!! ("Rose empire"), des heures de travail car il a fallu tout refaire !!!! Comme le bois est du chêne, donc un bois dur, pas facile ! 

Mais je suis enchantée du résultat et elle va être parfaite dans mon bureau-atelier !!!!!

Je réfléchis juste maintenant si je rajoute un galon .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis très fille....donc j'aime le rose !!!!!!!!!
F
Cette chaise est girly à souhait !
S
J'adore tes photos!!!! et très belle chaise aussi<br /> <br /> Bisous
Les fils de Sardine
Publicité
Archives
Publicité