Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Sardine
31 août 2014

Une pochette de rangement pour la couture

image

image

image

image

image

image

image

 

les deux premières photos montrent la pochette pour ranger  mon matériel de couture finie !!!!

J´avais ce "travail" dans mon placard depuis 1an et demi...!!!! Il était commencé pourtant mais jamais fini ! Alors j'ai lancé l'opération "on finit tout ce qui est commencé" .

Ce n'est pas difficile car le tuto est très bien expliqué avec des photos...mais pas le temps ou alors trop d'idées en tête !!!!

j'avais trouve ce kit au grand salon loisirs et créations, porte de Versailles au mois de novembre. 

je suis ravie du résultat et c'est certain, elle va bien m'être utile quand je vais aller coudre chez les copines !!!!!

allez maintenant, prochain travail a finir !!!

lol

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fils de Sardine
Publicité
Archives
Publicité