Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Sardine
2 mars 2015

Masque régénérant à la banane....

image

image

Recette issue du livre "Recettes naturelles pour une peau parfaite" de P.J Cousin aux éditions Vigot

Dans mes expériences....et délires..... Cosmétiques faits maison, je teste un masque à la banane, argile rose, créme fraîche (oui oui !)  et miel. Bon il parait que la banane est un excellent anti-âge (j'en ai besoin, ah bon ?!) car ce fruit contient beaucoup de magnésium, potassium, du fer, du zinc, vitamines A, É, b et F.

la crème fraîche est excellente pour lutter contre les rides.....comme je ne vais pas la manger cette fois-ci, elle ne descendra pas sur les hanches !

Je ne vante pas les vertus du miel...!!!!!

Avec tout ça je vais gagner 10 ans au moins !!!!!!! Produit miracle ???

Allez je vais essayer.....

A tout à l'heure !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fils de Sardine
Publicité
Archives
Publicité